Sols
Vinyles
Stratifiés
Parquets
Quel sol intérieur choisir ?
En matière de sol intérieur, on a vraiment l’embarras du choix : carrelages, parquet, pierre, revêtements souples, béton ciré, carreaux de ciment, les possibilités sont multiples…
Plusieurs critères vous permettent de comparer les caractéristiques de chaque revêtement de sol, pour vous aider à choisir celui qui sera le plus adapté à telle ou telle pièce de votre logement.
Esthétisme, facilité d’entretien, robustesse, résistance à l’eau, prix… on vous aide à vous décider !
Les sols en bois, nobles et durables
On aime son côté chaleureux et authentique, le bois sous nos pieds peut prendre la forme du parquet massif ou du parquet contrecollé.
Les sols souples savent s’adapter
Faciles à poser, extra fins (ce qui est un réel atout en cas de rénovation car cela permet souvent d’éviter la dépose de l’ancien revêtement de sol), les sols souples se déclinent sous différents matériaux. Notamment, les sols PVC et vinyle. Fabriqués dans une matière plastique, les sols PVC et vinyle sont de plus en plus utilisés du fait de leur côté caméléon : ils imitent la texture de tous les sols existants ! Différents formats sont disponibles : dalles, lames (pose collée) ou rouleau (pose sans colle).
Nos catalogues